AIR OPS (H et A)
AVION et HELICOPTERE
| CONTEXTE
SECTEUR D’ACTIVITE |
L’AIR OPS 1 est le référentiel obligatoire pour l’exercice d’activité du transport aérien.
Généralité spécifique en fonction du moyen de transport (Avion / Hélicoptère). |
| OBJECTIFS | Etre capable de maîtriser les exigences aéronautiques en exploitation.
Connaître les exigences en matière de formalisation du MANEX Maîtriser les exigences pour les Responsables désignés. |
| PUBLIC CONCERNE | Responsables Désignés d’une compagnie aérienne – Tous le personnel – PNT et PNC. |
| PREREQUIS |
Connaissance de l’EU OPS. Un questionnaire d’attente des stagiaires peut être réalisé à la demande du formateur ou de l’entreprise. |
| FORMATEUR |
RSGS – RS – RDOV – Intervenant issue de la DSAC. |
| DUREE |
1 jour. |
| DELAI D’ACCES |
En fonction de la disponibilité du formateur et des stagiaires – Organisation de la formation remise au stagiaire. Cf « Conditions d’accès » sur site internet. |
| TARIF |
Selon offre commerciale. |
| LIEU – ACCESSIBILITE |
Sur site uniquement. Accès aux PSH : Voir conditions sur site internet rubrique « Conditions d’accès » |
| PROGRAMME |
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| MOYENS PEDAGOGIQUES |
Power Point – Livret stagiaires. |
| EVALUATION STAGIAIRES |
QCM (Au cours et fin de la formation). – En fonction des résultats. |
| EVALUATION FORMATEURS |
Questionnaire de satisfaction – Contrôle de réalisation de la formation. |
| ATTESTATION |
Attestation de formation. |
| DOCUMENTS CONTRACTUELS |
Convocation à la formation (si nécessaire) – Règlement intérieur – Organisation de la formation. |
